mardi 24 août 2010

La rentrée pointe le bout de son nez

J'entame ma dernière semaine de vacances et déjà flotte comme un air de rentrée...
Coincés dans ma valise entre la crème solaire, les maillots de bain, serviette de plage, petites robes, Closer, Voici, Biba et Cosmo, les livres emportés sont quasi tous lus.

L'Ecume des Jours de Boris Vian

Bonjour Tristesse de Françoise Sagan

Le Monde selon Garp de John Irving

 et le dernier à finir : Tristes Tropiques de Claude Levi-Strauss

Si le courage m'abandonne, j'écouterais les nouveaux artistes qui ont intégré mon I-pod pour la saison estivale; je me laisserais bercer par Led Zeppelin, Cat Stevens, Mickaël Jackson ou Depeche Mode.

Alors avant que le spleen de la rentrée me gagne et que les nouveaux posts ne débarquent sur le blog, je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire